guilde sunrise uldaman eu Forum Index

guilde sunrise uldaman eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ICC 10 HM

Post new topic   Reply to topic    guilde sunrise uldaman eu Forum Index -> Sunrise -> Avancée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Éodym
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Oct - 17:00 (2010)    Post subject: ICC 10 HM Reply with quote

Étant donné que la 4.0 est sortie,je ne vois plus l'intérêt de faire ICC 10normal...hormis pour les personnes n'ayant pas le titre de Régicide.

Donc voilà,je me tourne vers ceux qui n'ont pas encore le HF,leur demandant si ils acceptent de passer sur du HM,pour (essayer) débloquer la wyrm .
Bien sur,si les personnes n'ayant pas le HF veulent êtres Régicide,nous continuerons sur du normal.
Voilà Voilà Mr. Green

Yé souis wégicide owi owi owi yé pé diblouqué li HM

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Oct - 17:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tendras
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Oct - 17:37 (2010)    Post subject: ICC 10 HM Reply with quote

moi je suis completement ok ! j'ai les connaissance des fight pour 11/12hm ^^ et j'en est tombé 7 en hm donc up Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde sunrise uldaman eu Forum Index -> Sunrise -> Avancée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange